Poste de PH à St Cloud

15 oct 2011: Psychiatres  Addictologues

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes - sites de St-Cloud, Sèvres et Boulogne-Billancourt, dans le département  des Hauts de Seine cherche pour le « Réseau Alcoologique Dr Haas » (dispositif de structures alcoologiques sanitaires et médicosociales) un Psychiatre Alcoologue Addictologue, PH ou PHC, à temps plein, afin de prendre en charge des consultations addictologiques dans le cadre du CSAPA. Le poste est libre tout de suite.

 

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes - sites de Saint-Cloud, Sèvres et Boulogne, dans le département  des Hauts de Seine cherche, pour le « Réseau Alcoologique Dr Haas » (dispositif de structures alcoologiques sanitaires et médicosociales), un Psychiatre Alcoologue Addictologue, PH ou PHC, temps plein afin d’encadrer à mi-temps l’ELSA de l’établissement et à mi-temps la Guidance Familiale du Service de Médecine Alcoologie Addictologie.  Une formation systémique à la thérapie familiale ou une sensibilisation à la prise en charge de l’entourage est souhaitable.

 

Contact :

Dr Vanghélis ANASTASSIOU

Chef du Service de la Médecine Addictologique et Médecin-chef du CSAPA

v.anastassiou@ch4v.fr

vanghelis.anastassiou@wanadoo.fr

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×