Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du Collège Professionnel des Acteurs de L'Addictologie Hospitalière !

 

Le COPAAH, crée en 2007, est une association loi 1901 qui a pour objectif de:

 - Représenter les professionnels de l'addictologie hospitalière auprès des autorités publiques et des instances nationales, régionales et locales.

 - Participer à la réflexion et à la mise en oeuvre de l'offre de soins hospitalière en addictologie tant sur le plan national que régional, et dans ce cadre participer à l'élaboration d'outils: dossier patient, cahiers des charges, financement, développement du rôle des structures hospitalières dans l'enseignement, la formation et la recherche...

 - Etre un lieu d'échange et de reflexion des professionnels de l'addictologie hospitalère, en articulation avec les autres partenaires (notamment des structures médico-sociales), de promouvoir la qualité des soins et l'évaluation des pratiques professionnelles à l'hôpital et enfin mettre à disposition des équipes des aides méthodologiques pour la mise en oeuvre des politiques publiques de santé en addictologie.

 

Le COPAAH rassemble des personnes physiques, médecins et non médecins, ayant une activité addictologique dans une structure hospitalière publique ou privée.

Ce site a pour objectif de vous donner des informations sur ce que nous faisons et de mettre à disposition des outils de reflexion et de travail dans le domaine de l'addictologie hospitalière.

Bonne visite !Rigolant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

drouilly beatrice
  • 1. drouilly beatrice | 30/07/2015
Je ne trouve pas de mutuelle acceptant le code dmt 171. Où aller ? Pouvez bous me coneiller? Salutations

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×